Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les délais de préparations de commandes varient entre 24h et 48h ouvrés après la validation de votre commande. Le délai de livraison dépend ensuite du transporteur qui vous livre votre commande.
Vous pouvez suivre les étapes de livraison sur votre espace client.
Comment modifier ma commande ?
La modification de commande est n'est malheureusement pas possible. Vous pouvez nous contacter pour annuler votre commande et procéder au remboursement jusqu'à 24h après la validation de votre panier.
Comment faire un retour ?
Pour procéder au retour d'un ou plusieurs articles, rendez-vous directement sur votre espace client et sélectionnez l'option retour. Une étiquette de renvoi vous sera alors automatiquement créée pour les articles séléctionnés.
Quels sont les conditions pour faire un retour ?
Pour un achat en boutique: Vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner votre article avec votre ticket de caisse ou simplement votre nom si vous possédez un fichier client. Les produits ne doivent être ni lavés, ni portés et avoir toutes leurs étiquettes. Le délai pour retourner les articles en promotion est de 8 jours.
Pour un achat sur notre site: Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre colis pour demander un formulaire de retour. Les produits ne doivent être ni lavés, ni portés et avoir toutes leurs étiquettes.
Si les délais de retour sont dépassés, nous serons contraints de ne pas les accepter.
D'où proviennent les produits ?
Nos fournisseurs ainsi que les lieux de produits sont principalement situés en Europe. Certains produits sont issus d'autres pays internationaux afin de pouvoir vous proposer le meilleur rapport qualité/prix Nous nous assurons que les conditions de travail et la juste rémunération des salariés soient respectées dans chacune des usines avec lesquelles nous travaillons.